Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Jeannot
21 novembre 2010

Damnés-Lauren Kate

damnes2

Sword&Cross est un lycée d'éducation surveillé où chaque élève a un passé mystérieux dans lequel il a commis une erreur. C'est le cas de Luce. Dans cet endroit coupé du monde extérieur, sans portable, Luce souffre et ne cesse de voir des ombres qui la poursuivent depuis longtemps et qui lui font peur. Mais elle rencontre deux amies, Arriane et Penn, mais aussi elle tombe sous le charme de Daniel qui l'attire comme un aimant mais qui ne se montre pas très amical envers elle et Cam un brun aux yeux verts qui ne cessent de lui faire des avances. Un dilemme perturbant pour la pauvre Luce.

Mes commentaires :

Point fort : Wahou! Un super livre de la collection Bayard Jeunesse étrange, inpossible a résumer, mystérieux et très attirant! Hate de lire la suite...malheureusement il faudra attendre jusqqu'à Juin 2011!

Point faible : Certes, c'est la mode, mais les romans à la "Twilight", ces pauvres filles attirées par deux garçons très mystérieux et blablabla il y en a un peu trop!

                            Le site du livre, plutot réussi c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai personnellement pas lu ce livre, mais ce que je trouve intéressant, c'est qu'il suscite des avis très différents! Ton avis est plutôt positif, j'ai ai vu d'autres qui l'étaient moins, comme quoi les goûts...
Les lectures de Jeannot
Publicité
Les lectures de Jeannot
Publicité