Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Jeannot
23 septembre 2010

Peau de pêche-Jodi Lynn Anderson

Peau_de_p_che

Passer les vacances de printemps dans un verger pour avoir voler un bouteille de crème de menthe, puis les vacances d'été avec des filles qui n'on rien à voir avec vous, voilà à quoi en est réduite Murphy. Petit à petit, Birdie,la fillle du propriétaire du verger qui n'a pas d'amis, Leeda, la riche selon qui sa mère préfère sa soeur et enfin Murphy, une fille très franche( et très jolie)vont se rapprocher, malgrès leurs differences. Birdie, fille fragile et petite, và se développer grâce à ses deux amies. Le problème, c'est que le verger est en faillite et est encombré par les dettes. Et le riche voisin, Horatio Balmeade veut a tout prix racheter le verger pour agrandir son mini golf et son luxueux hotel...et n'oublions pas l'amour. Birdie est amoureuse d'un des garçons travaillant au verger a qui elle ne peut rien dire et Leeda sort avec Rex, un super garçon...

Mes commentaires :

Point fort : Des filles qui se rapprochent malgrès leurs énormes differences...Ma fille préférée, dans toutes ces trois filles de 15 ans c'est Birdie! La plus gentille et surtout celle qui change le plus!

Point faible : Le temps m'a parut long! Et même très long a plusieurs reprises. J'était heureuse de commencer le livre, et aussi très heureuse de l'avoir fini!

Il y a une suite, Secrets de pêches, qui est dans ma P.A.L!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé ce livre, ainsi que les 2 tomes suivants! :)
E
Celui là me disait bien!
Les lectures de Jeannot
Publicité
Les lectures de Jeannot
Publicité