Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Jeannot
2 novembre 2010

Une irresistible envie d'aimer-Meg Cabot

Une_irresistible_envie_d_aimer

Encore une fois, Heather notre petite ex lolita de la pop, a affaire avec des meurtres de son dortoir sa résidence étudiante. La tête d'une jeune pom-pom girl Lindsay que tout le monde aimait a été retrouvée dans une marmite dans la cafétéria de la résidence d'Heather. Bien sur, Cooper et Patty ne veulent pas qu'elle mène l'enquête, de peur qu'il lui arrive quelque chose, comme lors de sa dernière aventure (voir "Une irresistible envie de sucré"). Mais bien sur Heather, malgré avoir promis, n'est pas comme ça et elle va mettre son nez( et sa taille 46! Oups pardon) dans tout ça. En plus, le père d'Heather sort de prison et vient habiter chez elle. Et puis, Heather n'ayant pas changé, elle est toujours aussi amoureuse deCooper, étant sure qu'à chaque instant où il la regarde il va lui dire qu'il l'aime.


Mes commentaires:

Point fort :
Encore une aventure de notre petite Heather. Toujours aussi gourmande, ne résistant jamais à quelques (beaucoup oui!) petites ailes de poulet, elle nous fait toujours aussi rire. Enfin moi en tout cas, je ne peux m'empêcher de sourire. Et bien sur, j'ai dévoré ce livre en quelques jours, comme chaque Meg Cabot!

Point faible :
Malheureusement, dans ce second tome, il y a quelques petites phrases entre parenthèses inutile du style "il tourne la tête". Moi je trouve que ça ne sers a rien puisque on comprend ce que fait le personnage en fonction du dialogue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Jeannot
Publicité
Les lectures de Jeannot
Publicité